La police a interpellé un conducteur saoule la nuit dernière, alors qu'il violait le code de la route devant les yeux d'une patrouille. Ses deux passagers ont pris la fuite. Un échange de conducteur s'est déroulé
vendredi soir à une intersection à Genève sous les yeux d'agents de police stationnés juste derrière la voiture. Le nouveau conducteur ayant grillé le feu rouge et n'ayant pas respecté une interdiction d'obliquer à droite, la police a stoppé le véhicule et interpellé l'homme au volant, indique-t-elle dans un communiqué.
Les deux autres passagers ont profité de prendre la fuite pendant l'identification du conducteur. Ils n'ont pour l'heure pas été retrouvés par la police. Une enquête est en cours.
Soumis au test de l'éthylomètre, l'homme au volant s'est révélé avoir 1,8 gramme d'alcool dans le sang. Il a dit tout ignorer de l'identité des personnes qui se trouvaient avec lui dans la voiture. L'intéressé a été mis à disposition du Ministère public, relève la police cantonale. (ats/Newsnet)
Créé: 18.05.2013, 17h47
0 comments:
Enregistrer un commentaire