La majorité de la commission des transports du National recommande au plénum de renoncer au plafond de 70 francs et de se rallier au Conseil des Etats. La décision n'a été prise que par 12 voix
contre 8 et 3 abstentions, ont indiqué mardi les services du Parlement. Une minorité continue de militer en faveur d'un relèvement limité à 70 francs, alors qu'une autre minorité préconise 80 francs en guise de compromis.
La décision finale tombera lors de la session de mars. De toute façon, il n'est pas prévu que le prix de la vignette augmente avant 2015, lorsque le fonds du financement spécial pour la circulation routière devrait tomber sous la barre du milliard de francs. (ats/Newsnet)
Créé: 15.01.2013, 15h54
0 comments:
Enregistrer un commentaire