Condamné après une interdiction de stade
Lhomme, un peintre en bâtiment célibataire dune trentaine dannées, se souviendra de la demi-finale de la Coupe de Suisse. Le 17 avril dernier, il se pointe au stade de Tourbillon malgré une interdiction de sy rendre jusquau 27 juin. Manque de chance, un des cadres du FC Sion le reconnaît et le signale à la sécurité: le supporter est expulsé du site. Une plainte est déposée pour violation de domicile: elle a abouti à sa récente condamnation.
Si les clubs de foot dénoncent souvent des fans qui ne se déplacent que pour la bagarre ou qui utilisent des engins pyrotechniques prohibés, les condamnations sont rares. Car il faut, pour cela, que les intéressés transgressent leur interdiction de stade. Et surtout, quils soient repérés.
0 comments:
Enregistrer un commentaire