vendredi 16 août 2013

«La mort de mon mari était inutile»

«La mort de mon mari était inutile»

Une dispute familiale autour d'un héritage a viré au drame, mardi à Büsserach (SO). E. J., blessé par le fusil de son frère, est décédé quelques heures plus tard à l'hôpital. Sa femme se confie.Michèle Hochuli, 49 ans, est inconsolable. Assise sur son canapé, elle pleure la mort de son mari E. J. «Il était tout pour moi», raconte la Soleuroise. Son époux est décédé mardi soir à l'hôpital. Un de ses frères, K. J., lui a tiré dessus avec un fusil de chasse. Les deux hommes ainsi qu'un troisième parent se disputaient la maison familiale dans laquelle vivait gratuitement K. J.

«Ce soir-là, il avait rendez-vous avec ses deux frères. Ils voulaient trouver une solution pour régler leur différend concernant la maison. Je sais uniquement que la situation a soudainement dérapé», a raconté au «Blick» Michèle Hochuli. Le troisième frère a dû assister à la scène. Immédiatement après les faits, il a contacté sa belle-sœur. «Quand je suis arrivée, j'ai vu mon mari allongé par terre. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas respirer. J'ai vu dans ses yeux qu'il me demandait de l'aide. Mais je ne pouvais rien faire!» Rapidement sur place, les secouristes de la Rega ont héliporté son époux, avec lequel elle était mariée depuis plus de douze ans.

Vers minuit, la police est venue lui apporter la mauvais nouvelle. E. J. est mort des suites de ses blessures: «Je ne comprends pas. Mon mari est décédé pour rien. Sa mort était inutile. Je suis très en colère et j'espère que K.J. restera longtemps en prison.»

0 comments:

Enregistrer un commentaire