lundi 3 septembre 2012

«J'ai longtemps été une prétentieuse»

par Alizée Liechti - Dans une interview accordée au magazine «Entrevue», Milla Jovovich revient sur le comportement détestable qu’elle avait à ses débuts de mannequin.Sa carrière, la belle Ukrainienne l’a entamé à tout juste 11 ans, en tant que top-modèle. Jeune certes mais surtout à la recherche d’elle-même. Aujourd’hui, Milla porte un regard assez sombre sur cette période: «C’était horrible. On me disait que j’étais magnifique et je le croyais. J’ai longtemps été prétentieuse, j’étais détestable», a-t-elle déclaré à «Entrevue».

«Quand je tombe sur des interviews que j’ai données à ce moment-là, j’ai envie de m’enfuir et de me cacher tellement j’ai honte! Ca m’a pris des années pour digérer ma bêtise», poursuit-elle en évoquant son attitude passée.

Quelques années plus tard, la star révélée par Luc Besson dans le «cinquième Elément», sera à l’affiche du film d’action «Resident Evil: Retribution». «Il y a dix ans, c’était plutôt mon petit frère qui m’a persuadée de faire le film car le jeu était vraiment cool et plutôt underground. Il s’en fout que j’aie été mannequin, pour lui je suis Alice de Resident Evil! », explique Milla.

Repentie de son comportement d’antan, l’actrice est fière de ce qu’elle est devenue: «Quand j’y pense, c’est incroyable d’avoir toujours du succès auprès des adolescents, à 36 ans!».

Le clash de l'actrice lors de l'émission «Tout le monde en parle», en 2002

Invitée par Thierry Ardisson dans l'émission «Tout le monde en parle», la belle avait affiché son caractère plutôt bien trempé! Après avoir longuement évoqué la vie de l'actrice, Ardisson avait décidé d'aborder le cas du père de Milla, condamné par la justice américaine pour fraude. Ni une ni deux, l'actrice s'est énervée, a jeté son verre d'eau au sol et a quitté le plateau. Une séquence à voir dans la vidéo ci-dessous.


Bande annonce de Resident Evil: Retribution
Resident Evil: Retribution

0 comments:

Enregistrer un commentaire