
Le trafic était également plus dense que d'habitude lundi après-midi aux alentours de l'aéroport de Zurich, une foule de personnes étant venue accueillir les hockeyeurs suisses médaillés d'argent aux mondiaux de hockey, de retour de Suède. Certaines routes menant à l'aéroport ont été fermées et les voitures déviées vers des places de stationnement.
Traditionnel bouchon au Gothard
Le Gothard n'a pas non plus échappé aux traditionnels bouchons signant la fin des week-ends prolongés. Les automobilistes de retour du sud des Alpes ont dû s'armer de patience à l'entrée tessinoise du tunnel. La file atteignait trois kilomètres en milieu d'après-midi, soit un temps d'attente d'environ trente minutes.
Les bouchons étaient toutefois nettement plus importants samedi dans l'autre sens. Au plus fort des embouteillages, en matinée, les voitures en route vers le sud devaient patienter environ deux heures à l'entrée uranaise. La file de 14 kilomètres qui s'étirait sur l'autoroute entre les sorties d'Erstfeld et de Göschenen s'est ensuite résorbé dans l'après-midi et n'atteignait plus que de trois kilomètres vers 16h00.
0 comments:
Enregistrer un commentaire