Sur la piste du gagnant de l’Euro Millions

Quoi qu'il en soit, le toujours mystérieux joueur qui a validé hier un billet d'Euro Millions dans l'un des cinq kiosques d'Aigle (VD) fait rêver des centaines de personnes, ce matin, dans la petite cité chablaisienne. L'homme qui ne s'est pas encore manifesté auprès de la Loterie Romande (LoRo) a remporté 27 millions de francs soit le second plus gros gain romand depuis le lancement du jeu en 2005. «Il avait une chance sur 116 millions de toucher cette somme. 35% de ces 27 millions seront directement versés à l'administration fiscale», rappelle Danielle Perrette, porte-parole de la LoRo.
«Si c'était moi le gagnant de cet Euro Millions, je prendrais ma retraite avec effet immédiat et partirais me promener avec ma femme en Asie», rêve à voix haute Vincent, 64 ans, tout en jouant 25 francs au kiosque Relay de la gare d'Aigle.
«Moi, j'achèterais tous les modèles possibles et inimaginable de motos et puis je filerais un ou deux millions à une œuvre caritative. En tous les cas, ça nous fait un bon sujet de conversation», lâche Adrien, 24 ans, à ses deux collègues à l'heure de leur pause café au bistrot des petits trains. (Le Matin)
Créé: 17.07.2013, 11h07
0 comments:
Enregistrer un commentaire