vendredi 16 août 2013

Jean-Charles Legrix est destitué de ses fonctions

Jean-Charles Legrix est destitué de ses fonctions

Le conseiller communal Jean-Charles Legrix est destitué de ses fonctions. L'élu UDC est accusé de harcèlement moral et de mobbing. Le conseiller communal UDC de La Chaux-de-Fonds Jean-Charles Legrix est destitué de ses fonctions. Selon le site de la RTS, ses quatre collègues de l'exécutif lui retirent la présidence de la ville, son portefeuille des Infrastructures et de l’Energie, ainsi que ses mandats dans divers conseils d'administration où il représentait la commune.

Cette décision fait suite à un audit demandé par le Conseil communal sur le fonctionnement du dicastère de Jean-Charles Legrix. La RTS a appris que Les conclusions de ce document sont très sévères, parlant notamment de harcèlement moral et de mobbing, a appris la RTS.

Applaudissements

L’exécutif a convié le personnel du dicastère des Infrastructures vendredi matin à 7h15 pour l’informer de cette mesure exceptionnelle. Une salve d'applaudissements aurait secoué la salle à son annonce, selon le site de la RTS qui indique encore que Jean-Charles Legrix n’envisagerait pas de démissionner. (Le Matin)

Créé: 16.08.2013, 10h27

0 comments:

Enregistrer un commentaire