jeudi 14 mars 2013

L'Armée du Salut s'appellera Takasa

Les Salutistes suisses, qui se présenteront au Grand Prix de l'Eurovision en Norvège en mai prochain, s'appelleront Takasa et échangeront leur uniforme contre une chemise blanche et un pantalon foncé. L'Armée du Salut, qualifiée pour représenter la Suisse au Grand Prix de l'Eurovision en mai prochain à Malmö (Norvège), a enfin dévoilé le secret tant attendu: le groupe s'appellera Takasa et troquera son uniforme contre une chemise blanche et un pantalon foncé.

Takasa signifie «nettoyer» en swahili. Martin Künzi, responsable marketing de l'Armée du Salut Suisse, explique: «Le nouveau nom sonne bien et incorpore la joie de vivre.»

Avec ces changements, le groupe muscial remplit enfin les critères de l'Union européenne de radio-télévision (UER). La SRF (Schweizer Radio und Fernsehen) est d’avis, qu’avec ces modifications, elle a répondu à toutes les exigences de l’UER. Sven Sarbach, Chef de la délégation Concours de l’Eurovision de la chanson et responsable du domaine shows & events auprès de la SRF: «Nous considérons le nouveau concept comme une très bonne solution et nous nous réjouissons de nous rendre à Malmö en mai avec Takasa.»

0 comments:

Enregistrer un commentaire