mardi 13 août 2013

Oprah Winfrey s'excuse de la polémique sur ses déboires à Zurich

Oprah Winfrey s'excuse de la polémique sur ses déboires à Zurich

13.08.2013 15:04
Oprah Winfrey lors de l'avant-première du film de Lee Daniels "Le Majordome" à Los Angeles, le 12 août. [Mike Windle/Getty Images for TWC - AFP]Oprah Winfrey lors de l'avant-première du film de Lee Daniels "Le Majordome" à Los Angeles, le 12 août. [Mike Windle/Getty Images for TWC - AFP]
La star américaine Oprah Winfrey s'est dite "désolée" de l'ampleur qu'a prise son accrochage avec une vendeuse dans une boutique zurichoise. La Suisse n'aurait pas dû s'excuser selon elle.

La star américaine du talk-show Oprah Winfrey a voulu apaiser la situation après l'emballement autour de ses déboires avec une vendeuse dans une boutique de luxe zurichoise.

"Ce n'était qu'un incident en Suisse, rien de plus. Je suis vraiment désolée que ça ait pris de l'ampleur. Je n'avais pas donné le nom de la boutique exprès. Je suis désolée d'avoir dit que c'était en Suisse", a-t-elle déclaré lundi soir lors de l'avant-première à Los Angeles du film "Le Majordome" ("The Butler" en anglais) de Lee Daniels.

Les excuses de Swiss Tourism

Oprah Winfrey estime que la Suisse n'aurait pas dû s'excuser. "Je ne mets en cause ni le pays ni la boutique (...) Si quelqu'un commet une erreur aux Etats-Unis, est-ce que tout le pays s'excuse? Non!"

Dans un entretien télévisé diffusé le 5 août dernier, Oprah Winfrey avait raconté qu'une vendeuse d'une boutique de luxe zurichoise avait refusé de lui montrer un sac à main rétorquant qu'il était trop cher pour elle. Swiss Tourism et la propriétaire de la boutique avaient alors présenté leurs excuses à la star américaine.

ap/fb





Partager

0 comments:

Enregistrer un commentaire