Les CFF ont annoncé mercredi que la ligne ferroviaire entre Brigue (VS) et Domodossola (I) était fermée en raison d'une intervention policière. Une alerte à la bombe en serait à l'origine.Le trafic ferroviaire a été interrompu
dans le tunnel du Simplon en raison d'une alerte à la bombe, selon des agences de presse italiennes. Les trains ne circulent plus depuis midi à cause de l'intervention policière, précisent les CFF. Une navette en car a été mise en place, a précisé à l'AFP un porte-parole de l'ex-régie fédérale.
L'alerte aurait été donnée par un coup de fil anonyme à la police suisse, précisent les agences. Une alerte à la bombe a été reçue à 11H15 et des vérifications sont en cours, a précisé sans autres détails un porte-parole de la police du Valais.
La gare de Brigue (VS) n'est en revanche pas affectée, indiquent les CFF. Un rétablissement du trafic pourrait intervenir en milieu d'après-midi. L'interruption a occasionné des retards, mais un service de bus a été mis en place entre Brigue et Iselle (I).
0 comments:
Enregistrer un commentaire