jeudi 18 juillet 2013

Morte à un arrêt de bus: la femme a été poignardée

Morte à un arrêt de bus: la femme a été poignardée

La femme victime d'un homicide mercredi, à Berne, a succombé à des blessures causées par un objet tranchant. Il s'agirait d'une Française de 34 ans.La femme retrouvée grièvement blessée à l'arrêt de bus «Markuskirche» en ville de Berne le mercredi matin 17 juillet 2013, après 2 heures, a été poignardée. Les causes du décès ont pu être établies suite à l'autopsie effectuée par l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne.

L'utilisation d'une arme à feu peut ainsi être exclue. La victime n'a pour l'heure pas encore pu être formellement identifiée. Selon les informations à disposition des enquêteurs, il s'agirait cependant d'une citoyenne française de 34 ans vivant depuis longtemps en Suisse.

Les importantes investigations menées par la police cantonale bernoise se poursuivent. Selon les premiers éléments de l'enquête, une altercation aurait éclaté peu avant l'homicide dans un appartement situé à la Winkelriedstrasse 44. Une arme blanche a de plus pu être saisie à proximité de cette adresse. Le déroulement exact ainsi que le mobile de cet acte n'ont pour l'heure pas encore pu être définis. Les recherches de la police se concentrent actuellement sur le lieu de séjour du concubin de la victime.

Lundi 15 juillet, la police avait dû intervenir sur le lieu de travail de la future victime en raison d'une affaire relevant du droit civil entre la femme et son partenaire. La soustraction d'une chose mobilière était reprochée. Le lendemain, une patrouille avait été dépêchée à la Winkelriedstrasse en raison d'une divergence d'opinions. Le concubin de la victime n'était cependant pas présent au moment de ces derniers faits.

0 comments:

Enregistrer un commentaire