mardi 20 août 2013

Fusillade chez Toys'r'us: un mort et une blessée

Fusillade chez Toys'r'us: un mort et une blessée

Une bagarre a fait au moins deux blessés, mardi dans un magasin de jouets à Dietlikon (ZH). La police confirme qu'un homme de 28 ans est décédé et qu'une femme de 24 ans a été grièvement blessée. Une fusillade a eu lieu mardi à midi dans le magasin Toys'r'us à Dietlikon (ZH). Selon les premières informations de la police, un homme de 28 ans est mort et une jeune femme de 24 ans a été grièvement blessée. Les circonstances exactes ne sont pas encore connues. Il s'agirait d'un drame relationnel.

«Deux agents en civil, équipés de casques et de gilets pare balles, sont entrés dans le magasin. Mais ils sont ressortis assez rapidement. Deux personnes ont été emmenés à l'hôpital», explique un témoin.

Un homme, qui était en train d'effectuer ses courses chez Athleticum, affirme avoir vu une femme blonde blessée: «Elle était accroupie devant l'entrée du magasin. Un employé la soutenait.»

Un hélicoptère de la Rega s'est posé sur le toit du magasin en début d'après-midi. Selon plusieurs médias, un homme aurait tiré sur son épouse avant de retourner l'arme contre lui. Le récit d'un autre témoin confirme cette cette version: «L'homme était couché dans une marre de sang. Je voulais l'aider quand j'ai vu qu'il avait une grosse blessure par balle à la tête. J'ai cru qu'il était mort.» Une autre femme raconte: «Il faisait des drôles de bruits. Lorsqu'un policier est arrivé, je me suis enfuie avec mon enfant.»


0 comments:

Enregistrer un commentaire