Les médias présents sur les lieux du drame survenu dans une menuiserie industrielle lucernoise font état d'une quatrième victime, qui serait décédée à l'hôpital.
Une des personnes grièvement blessées lors de la fusillade survenue mercredi dans une usine de la ville lucernoise Menznau (lire: Une fusillade a fait trois morts dans une menuiserie lucernoise) serait décédée, a annoncé jeudi la radio locale Radio Pilatus, reprise par la Neue Luzerner Zeitung.
Ce décès porterait le bilan à 4 morts, dont le tueur. La police de Lucerne, en charge de l'enquête, ne confirme pas pour l'heure.
Le tueur souffrait de problèmes psychiques
Le tueur, un employé de longue date de l'usine, a ouvert le feu mercredi matin, tuant 2 personnes et en blessant 7 autres, dont 6 grièvement. Il a été retrouvé mort sur les lieux du drame. Les raisons qui l'ont conduit à ce geste sont toujours inconnues.
Les enquêteurs examinent actuellement son entourage. Par ailleurs, l'autopsie des trois corps a été ordonnée, a indiqué jeudi un porte-parole de la police lucernoise, Urs Wigger, se refusant à donner d'autres détails sur l'enquête.
afp/ptur
0 comments:
Enregistrer un commentaire