mercredi 17 avril 2013

La température est montée jusqu'à 27,8 degrés à Sion

Il a fait particulièrement chaud pour la saison mercredi dans plusieurs régions de Suisse. Les températures vont en revanche chuter en flèche et le temps se dégrader vendredi avec l'arrivée d'un front froid. Les températures ont été estivales mercredi, avec plus de 25 degrés, dans plusieurs régions de Suisse.

A Sion, le thermomètre a même frôlé les 28 degrés, avec 27,8. Les températures ont atteint entre 25 et 26 degrés dans les régions de Bâle, de Coire, au Tessin et dans le Misox.

Pour jeudi, des valeurs identiques sont de nouveau attendues dans la vallée du Rhône, au Tessin et dans la région de Coire, a indiqué mercredi SRF Meteo, le service météorologique de la radio-télévision alémanique.

Les températures vont en revanche chuter en flèche et le temps se dégrader vendredi avec l'arrivée d'un front froid. En soirée, des flocons pourraient tomber jusqu'à 800 mètres d'altitude. Samedi, les températures devraient même s'abaisser entre 5 et 9 degrés. L'impression de froid sera encore accentuée par la bise. (ats/Newsnet)

Créé: 17.04.2013, 19h46

0 comments:

Enregistrer un commentaire