vendredi 21 juin 2013

«Mon t-shirt était en sang»

Venu d’Appenzell avec son club, Georg Tobler a eu son nez brisé par un piquet quand la tente sous laquelle il s'était réfugié s'est retournée. Georg Tobler est venu d’Appenzell avec son club pour jouer à la balle à lanière, à Ipsach. Las! Jeudi soir, un piquet de tente lui a brisé le nez: «Mon t-shirt était en sang, mais je ne voyais pas d’où ça coulait, d’autant que la douleur venait du dos», rapporte de gymnaste de 46 ans.

La tente où il avait trouvé refuge s’est retournée comme une crêpe: «Sans avoir le temps de crier ouf, je me suis retrouvé enseveli sous un amas de toiles, de piquets, de bancs et de tiges de toutes sortes. Je me suis réfugié dans la ferme la plus proche, et une fois nettoyé, je me suis rendu à l’infirmerie.

Mais la fracture n’était pas apparente et une simple plaie au nez n’était pas prioritaire. Comme la sœur d’un collègue habitait le village, c’est elle qui m’a conduit à l’hôpital d’Aarberg, où on a remplacé mon sparadrap par deux points de suture, cinq heures après la tempête. Je reviendrai malgré tout à Bienne: j’ai adoré la mentalité de la population». (Le Matin)

Créé: 21.06.2013, 16h36

0 comments:

Enregistrer un commentaire