Un ancien directeur de la FINMA passe chez Credit Suisse
08.07.2013 11:50Après un carrière de 30 auprès de l'autorité en charge de la surveillance des marchés financiers, Urs Zulauf a été engagé par le Credit Suisse afin d'y superviser la politique fiscale de la banque.
Urs Zulauf, ancien membre de la direction de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA), rejoint Credit Suisse en tant que responsable de la politique de la banque en matière de fiscalité des clients. Il avait quitté fin janvier la FINMA après avoir consacré 30 années à la surveillance des marchés financiers et des banques et entrera en fonction au Credit Suisse le 1er février 2014.
L'ancien membre de la FINMA apportera son soutien au Credit Suisse pour le développement et pour la mise en oeuvre de sa politique en matière de conformité fiscale, assure le communiqué de la banque diffusé lundi.
Par ailleurs, la FINMA doit actuellement faire face à une procédure pénale concernant Bruno Frick, récemment élu au conseil d'administration de l'Autorité de surveillance des marchés financiers. (Lire: Procédure pénale pour gestion déloyale contre un administrateur de la FINMA)
ats/mre
0 comments:
Enregistrer un commentaire