jeudi 18 avril 2013

La Suisse aurait expulsé Bulat Chagaev

L'ancien patron de Neuchâtel Xamax Bulat Chagaev ne serait plus le bienvenu sur le sol helvétique. Des rumeurs font état de son départ jeudi. Par ailleurs, il ne s'est présenté devant la justice neuchâteloise. Bulat Chagaev a-t-il quitté la Suisse? C'est ce que semble en déduire RTN, qui raconte que l'ancien patron de Neuchâtel Xamax ne s'est pas présenté – pour des raisons personnelles – à la police neuchâteloise, qui devait l’entendre sur une demande du Ministère public.

Une information confirmée par le procureur neuchâtelois en charge du dossier, Pierre Aubert, qui explique que cette convocation portait notamment sur les contrats des joueurs.

Selon 20 minutes, le syndic de Saint-Sulpice a précisé que l'homme d'affaires tchétchène faisait l'objet d'une décision de renvoi de la Suisse. «Le contrôle des habitants de notre commune a reçu une copie de ce courrier, ce jeudi», explique Jean-Charles Cerottini, avant de préciser que «depuis trois semaines environ, on ne voit plus la voiture dans laquelle se trouvait son garde du corps». (Newsnet)

Créé: 18.04.2013, 16h16

0 comments:

Enregistrer un commentaire