Coureur fauché: enquête ouverte contre le chauffeur

Un hélicoptère du TCS a emmené le blessé grièvement touché au dos à l'hôpital, où il a été opéré. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a trouvé, outre l'ami de la victime, un homme qui était apparemment assis dans la voiture en cause. Celle-ci n'était par contre pas là.
Raisons encore inconnues
Alors que les forces de l'ordre étaient encore occupées à faire leur rapport, un autre homme est arrivé au volant d'une autre voiture. Il s'est avéré qu'il était également présent dans l'automobile responsable de l'accident. Cette dernière a été trouvée plus tard à Hallwil par les agents.
Le Ministère public a ordonné l'arrestation des deux jeunes hommes, deux Suisses de 25 et 26 ans, assis dans l'auto au moment des faits. Une enquête pour tentative de meurtre éventuellement prémédité a été ouverte contre le jeune chauffeur de 25 ans, a indiqué dimanche la police. Son passager de 26 ans a lui été libéré samedi soir, en l'absence de preuves de sa culpabilité.
D'après les premiers éléments de l'enquête, les deux jeunes coureurs et le conducteur se connaissaient déjà. Les raisons qui ont poussé ce dernier à foncer en directeur des sportifs ne sont pas encore connues, selon le communiqué.
0 comments:
Enregistrer un commentaire